Nous recherchons pour une entreprise qui s'active dans la gestion de portefeuilles d'assurances :
1 GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLES 80%
Profil :
- CFC d'employé·e de commerce, idéalement effectué dans une compagnie d'assurance
- Titulaire d'un certificat AFA
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans une compagnie d'assurance toutes branches choses ou un bureau de courtier
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Sens des priorités et des délais
- A l'aise dans les relations humaines et commerciales
Cahier des charges :
- Gestion administrative complète des dossiers d'assurance
- Recherche de solutions adéquates en fonction des besoins du clients
- Conseil à propos de différentes offres d'assurances
- Comparaison de diverses appels d'offres et de tous les éléments de couverture
- Gestion des sinistres
- Pas de démarchages clients à effectuer
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu : Monthey avec possibilité de travailler sur Sierre également
Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV avec photo, copie de diplôme(s) et certificat(s) de travail) via notre formulaire de postulation.
Ne sera répondu qu'aux personnes correspondant exactement au profil demandé.